Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

JDR d'une histoire inventée, basé sur le médiéval et le fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Lillith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillith
Reine des Dryades
Lillith


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation de Lillith Empty
MessageSujet: Présentation de Lillith   Présentation de Lillith Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

Nom :: Lillith Shéna
Âge :: 19 ans
Royaume d'Origine :: Féekïsïa
Rang :: Reine des Dyades
Pouvoirs :: A vous de le découvrir mais elle peut tout de même vous donner des pistes. Elle contrôle les éléments, elle peut canaliser la force autour d'elle et elle peut se métarmorphoser en loup qui représente sa personnalité.

Caractère ::Lillith est maligne, il ne faut surtout pas la défiée, encore moins sur son terrain d’amusement. Elle s’en prend surtout aux Mecs, les faisant tomber dans des pièges pour ensuite, les tués. Elle a du charme et elle est plus intelligente et rusée que vous pouvez le croire! Elle est très froide avec ceux qu'elle n'aime pas et qu'elle sait qu'elle n'a pas besoin d'eux! Lillith peut passer d'une colère intense a un calme presque parfait. Elle cache beaucoup ses sentiments pour ne pas laisser paraître sa vraie nature! Lillith s'est toujours cru plus intelligente, plus supérieur, ce qui est son plus gros défaut mais elle le cache par sa grande beauté. Alors, ne vous fiez pas aux apparences, elle peut vous tuer très facilement. Mais elle a quand même un coter tendre, un sens de la justice mais elle le cache au plus rofond d'elle-même. Sinon, elle risque de perdre sa réputation de dure a cuir!!!
Physique :: Lillith a les cheveux noir avec des reflets argents quelque fois. Ses yeux sont noirs mais quand elle est en colère, des flammes rouges apparaissent. Elle n’est pas très grande mais quand on la regarda, habituellement c’est la dernière chose que l’on voit. Elle porte toujours des vêtements noir ou rouge jamais d’une autre couleur. Habituellement, quand elle porte une robe, elle est courte pour la laisser libre de ses mouvements. Elle porte aussi une croix a son coup. Elle est noire. C’est le seul cadeau qu’elle a reçut de ses parents et elle compte bien la garder jusqu'à sa mort. Elle a la peau très blanche, c'est le seul cadeau qu'elle a reçut de sa mère. Elle n'est pas très grande et c'est ce qu'elle déteste le plus chez elle. Elle remplacerait cela si elle le pouvait...

Histoire ::Lillith n'a jamais vraiment connu le bonheur. Ses parents sont morts dans une fin tragique, elle ne les a jamais vraiment connu. Tout ce qu'elle sait, s'est qu'en réalité, elle n'est pas née dans ce monde remplis de haine et de sang frais. La jeune femme serait en vériter née dans le l'île des fées, de la vient sa peau si blanche! Son père est incconu mais elle sait qu'il n'est plus en vie, elle le sent a l'intérieur d'elle. Mais vous comprendrerez mieux ce qu'elle fait la si je vous racontait la fin de la vie de sa mère, Katy.

Katy courait dans la forêt, elle avait un corps presque invisible dans les bras. Elle venait a peine d'accoucher et déja, elle savait qu'elle perdrait sa fille, chose qu'elle ne pouvait suppporter. Même si elle savait que sa vie était sur le point de tirer a sa fin, elle ne pensait pas a elle mais bien a sa fille, Lillith...Elle s'arrêta subitement de courir quand elle arriva a une falaise. D'un coté la falaise, et de l'autre les tueurs. Tout sa par soif de pouvoir. Les larmes aux yeux, elle enveloppa sa fille du mieux qu'elle le pouvait et elle construit, l'aide de la magie, un petit panier. Katy déposa le corps de sa fille a l'intérieur et le jeta en bas de la falaise, dans la rivière. Sentant son coeur se déchirer, elle attendit sa mort.

Le seul souvenir que Lillith a de cette nuit, est le cris de sa mère juste avant qu'elle ne meure. La rivière l'a transporter jusqu'a cette île maudite ou elle a été repécher par une petite famille. Elle a grandit et elle est devenu séduisante....Elle fait place a l'avenir et non au passé, Ainsi donc, le dernier souvenir de sa mère, son cris, se retrouva le plus loin possible dans sa mémoire. A l'âge de ses 16 ans, elle devint chevalier mais très proche d l'empereur. Celui-ci mourut lors d'une guerre et comme il n'avait pas d'héritier, Lillith prit sa place!!!!

Particularité :: La jeune femme a un tatouage su la nuque représentant un loup entourée d'une flamme de feu...ce qui l'a représente d'une certaine manière...
Autre :: Nothing
Avatar :: Jennifer Garner

Niveau de Rp? :: Bon je crois


Dague Sacrée


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de Lillith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lillith   Présentation de Lillith Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

Lorsque tu dis que ton avatar, c'est Evanescence, tu parles de Amy-Lee? Si Oui, Désolé, il est déjà prit...
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Admin' -- [Xx. Chef des Chevaliers .xX]
Xander


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de Lillith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lillith   Présentation de Lillith Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:29

Waou! Directe la madame! xD Sinon, j'aimerai que tu aille lire les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
http://unnouveaumonde.myrealboard.com
Lillith
Reine des Dryades
Lillith


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation de Lillith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lillith   Présentation de Lillith Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:44

Oui, je parlais d'elle!!! Sa va, j'ai changer et je suis allée lire les réglements.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Admin' -- [Xx. Chef des Chevaliers .xX]
Xander


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de Lillith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lillith   Présentation de Lillith Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:20

Sa me va dans ce cas! ^^ Reste plus que l'avis de Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unnouveaumonde.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de Lillith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lillith   Présentation de Lillith Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:22

C'est Bon Pour Moi Aussi, Bienvenue!
Et Xander, je te boude, là!
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Admin' -- [Xx. Chef des Chevaliers .xX]
Xander


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de Lillith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lillith   Présentation de Lillith Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:24

¬¬ Pas ma faute à moi si je ment pas! xD Eyy! C'est quoi sa? T'a mise des majuscules à chaques mots pendant une demi phrase! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://unnouveaumonde.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lillith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lillith   Présentation de Lillith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lillith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser