Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

JDR d'une histoire inventée, basé sur le médiéval et le fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anax'!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:18

Nom ::
Anaxelle , ou Anax', ou encore Ana'...mais évitez les Axelle, ou elle, parce que c'est franchement laid!xD

Âge ::
Anaxelle a célébré son dix-neuvième printemps l'an dernier.

Royaume d'Origine ::
La jeune femme est née à Elfia et a vécu là-bas jusquà l'age de 4 ans.

Rang ::
Chevalier de Sram!^^ Ouaip monsieur! C'est pas rien, mais Anaxelle ne se vante jamais de son titre, préférant garder un coeur humble.

Race:
Anaxelle est une elfe, mais pas à part entirère, cependant: elle a quelques parents humains. Considérez-la donc comme une demi-elfe, avec plus de tendances elfes qu'humaines!xD

Pouvoirs ::
Malgré son apparente délicatesse toute fragile, la jeune femme se révèle puissante. Selon le magicien, elle aurait pu avoir le potentiel de devenir une grande magicienne, mais Anax' a préféré se consacrer à la chevalerie. Elle maitrise parfaitement son pouvoir de Pyrokinésie, qui lui donne une controle complet sur le feu, mais maitrise moins bien son pouvoir de créer des champs de force: parfois, surtout quand elle est énervée, ils lui crèvent dans la figure , la projetant des mètres plus loin.Comme les autres chevaliers, elle peut évidemment parler par télépathie .

Caractère ::
Son caractère n'est pas pire que celui d'une autre. Bon, d'accord En fait, cette jolie demoiselle a un fort caractère et des nerfs d'acier! Elle est extremement tenace lorsqu’elle vuet quelque chose, c’es bien simple: Rien ne peut la détourner de son but, surtout lorsqu'elle est décidée à obtenir ce qu'elle veut. Si vous etes tristes et qu'elle veut vous réconforter ou vous changer les idées, elle ferait n'importe quelle pitrerie pour que vous n'y pensiez plus: elle se casserait meme la figure en faisat une acrobatie sur une chaise, s'il le fallait, pour ses frères et soeurs d'armes! Fière et droite, elle ne se laisse jamais démonter, que ce soit par un noble qui refuse d‘entendre raison, ou un dignitiare qui lui crie dessus parce qu’elle lui a accientellement(bien sur !xD) marché sur le pied!

Cette jeune femme ne cesse d’étonner ses proches, car elle se dévoile petit à petit, préférant ne pas trop en dire sur elle-meme pour plutot observer ce que les autres remarquent chez elle, ce qu’ils discernent dans sa forte personnalité. Elle n’a pas encore touvé l’amour, mais espère le trouver bientôt. Elle est une stratège hors-pair, ce qui fait qu’on la consulte bien souvent sur les mesures à prendre , dans les temps de guerre. Elle adore lire, et a notamment lu tous les livres de la grande bibliothèque du château, ce qui est un exploit en soit ! Elle aime se plonger dans les bouquins. Meme si certains se plaignent de maux de tete violents après avoir déchiffré un texte en langue ancienne, Anaxelle rétorque qu'il faut connaitre les erreurs du passé pour ne pas les commetrtre à nouveau, ou mieux: faire en sorte que ce soit l'ennemi qui les commette.
D’un courage exceptionnel, elle sait faire preuve de tact et de doigté. Voyant toujours le bon coté des choses, elle ne se laisse donc jamais gagner par le pessimisme, étant une optimste chevronnée.

Considérée comme une érudite, elle est beaucoup plus diplomate que bien des chevaliers, et sait trouver les mots pour désarmorcer un conflit. Elle peut se montrer très directe, mais quand les circonstances l’exigent, elle assouplit un peu son jugement pour ne pas offenser ceux qui sont visés. Elle a un très, très grand sens de l’honneur et de la justice, et n’a aucune pitié our les laches, croyant que le courage est une valeur fondamentale. Loyale et amicale, elle ne laissera jamais, jamais ! tomber ses frères et sœurs d’armes.

Bon. Voila pour le joli coté des choses. Puisqu'elle a un fort caractère, Anaxelle se laisse bien difficilement marcher sur les pieds. [C'est elle qui marche sur les orteils!nah je déconne!xD] Elle n'acepte d'ordres que de la part de ses supérieurs, et encore, lorsqu'ils sont illogiques ou irrationnels, ell le dit immédiatement, proposant souvent une meilleure alternative.Elle a tendance à faire des mauvais coups, comme...sauter sur son lit.
Certains croient que les chevaliers comme cette jeune femme sont des monstres avides de sang. Eho! Il y a quelqu'un, là-dedans? Ils ont étés entrainés pour tur, et meme si la perspective de tuer des dryades en raison de la négigence des dieux ne l'enchante guère, a-t-elle vraiment le choix? Des innocents souffriront, sinon, et cela, elle ne pourrait le supporter.

Donc oui, à présent elle tue avec un sang froid remarquable. L'idée meme de tuer l'aurait effrayée, avant. Mais avant c'était avant, aujourd'hui étit aujourd'hui et Ana' était Ana'...et qu'est-ce que cette phrase mélangeante veut dire? Jsais pas!xdNon sérieux: le passé est en arrière, le présent est ici, dans l'enfer des batailles, alors Ana', laisse faire tes valeurs de justice et essaye de ne pas te faire tuer!


Physique ::
Le physique d'Anaxelle... mouais. Anaxelle, simple, ne possède pas une seule once de vanité, et les gens s'en étonnent d'ailleurs souvent. Pourquoi? Descendante d'elfes, d'une fée et de peu d'humains, elle alliait les avantages des trois races , tout en s'arrangeant pour que ces avantages comblent les lacunes justement issues de ces trois race. Le résultat?Magnifique, presque à couper le souffle de quiconque ne l'aurait jamais vue. Mais elle s'en fiche éperdument. Et pourquoi cela? Elle a de plus hautes prétentions que son apparence, voilà tout. Et meme si son peuple elfique est appelée notoirement le « Beau Peuple », elle ne fait rien pour mettre en valeur sa beauté, (heureusement d'ailleurs, elle se met déjà en valeur toute seule..imaginez si elle essayait elle-meme) préférant au contraire laisser les gens autour voir autre chose en elle que sa grande beauté.

Que voulait-elle vraiment qu'ils voient en elle. Elle ne le savait pas. Sa personnalité passionnée et forte? Son aura franche et droite, son coeur d'or, sa détermination de fer? Elle n'en avait pas la moindre idée. Et ceux qui lui envoyaient des compliments étaient simplement gratifiés d'un beau sourire qui les déboussolaient encore plus. Cela donnait naissance à une légère lueur d'amusement dans le regard de la belle guerrière. Et quand on la demandait en mariage, elle riait de son rire argentin, et disait non d'une façon si exquise que l'homme ne s'en appercevait que quelques jours plus tard. Mais passons cette espèce d'aura fascinante qui se dégage d'elle. A quoi ressemble vraiment une descendante d'elfes, de fée et de quelques humains?

« Elle ressemblait à un lys tigré étiré sur l'eau... pale comme la neige, belle comme le jour, aussi farouche et terrible que l'aurore » avait dit un érudit d'Elfia en voulant la décrire aux autres. Car meme si elle n'est pas une elfe à part entière (meme si chez elle c'est justement ce sang qui prédomine), elle est... différente. Commençons, donc. Sa taille est évidemment plus svelte et mince que celle des humains ou meme des fées, mais sans toutefois avoir la meme fragilité apparente que sa mère. Elle, les gens craignaient qu'elle ne se brise au moindre assaut. Mais pas Anaxelle. Si elle avait hérité de la délicatesse de sa mère, elle avait aussi reçu de son père demi-elfe une grande force. Gracieuse, ses pas ont la légèreté d'une plume, et personne ne l'entend jamais arriver. Elle sait instinctivement ou poser ses pieds pour ne pas tomber et quand c'est le cas et qu'elle tombe, elle retombe toujours ou presque sur ses pieds. De taille plutot petite (5p5), elle sait se dissimuler aisément, passant inaperçue pour ceux n'ayant pas de dons magiques. Mais dans la nature, un de ses frères d'armes ne la verait pas meme si elle était cachée à 20 centimètres de là. Un don étrange que possèdent en général les elfes, mais plus puissant chez certains, comme dans son cas. Son corps a été musclé par les longues heures d'entrainement qu'elle a passées pour mieux maitriser son arme étrange, cadeau de l'érudit qui lui avait dit que la pluie magique tombait parce Qu’elle pleurait, justement.

Son visage démontre bien son appartenance au Beau peuple des forets. Fin, légèrement anguleux, la peau est parfaitement tendue et ses pommettes sont plus hautes que la moyenne, conférant à son visage une allure noble et un port altier. Ses traits sont fins et aux lignes pures, sans artifices, simples et beaux.

Ses oreilles…ah, ces fichues oreilles qui percent continuellement à travers sa chevelure ! Pointues, elles sont en général cachées par un bandeau d’argent qu’elle glisse dans ses cheveux pour les empêcher d’aller sur ses yeux. Non pas qu’elle veuille spécialement les cacher, certainement pas ! Elle les aimeuh, ses oreilleuh !^^ Ce n’est vraiment qu’un simple hasard. Ses oreilles lui permettent d’entendre mieux que quiconque : le frémissement des feuilles sous l’effet d’une brise presque imperceptible, le pas d’un étranger derrière elle, tout.

Peu, bien peu d’hommes, sauf peut-être un, pourraient vous dire à quel points ses lèvres froides comme la neige sont douces et sucrées. Pleines et douces, pulpeuses naturellement, elles s’étirent souvent en un sourire qui dévoile ainsi ses dents blanches et droites comme des perles. Mais il y a une petite empreinte de nostalgie, dans ce si beau sourire. Le seul sentiment moins joyeux qui l’habite, d’ailleurs. La fière jeune guerrière ne laisse cependant pas percer cette émotion, voulant préserver la bonne humeur des autres à tout prix.

Histoire ::
L'histoire d'Anaxelle... cette belle jeune demi-elfe est née au magnifique royaume d'Elfia. Mais je saute les étapes. Qui étaient ses parents? Elina et Nyrian, deux jeunes gens simples et charmants. L'une était une hybride, mi-elfe et mi-fée, tandis que l'autre était mi-elfe et mi-humain. Ils se pirent d'affection l'un pour l'autre à la seconde meme ou ils ont croisé leurs regards. Elina était une tisserande, tandis que Nyrian était l'un des capitaines des gardes de la reine des elfes.Et meme si la jeune hybride n'était pas de haut rang, dès qu'il posa les yeux sur son beau visage, il sut qu'il déplacerait des montagnes pour elle : il était devenu amoureux, terriblement, follement amoureux. Et meme s'il lui fallut bien des efforts pour convaincre la belle Elina de la sincérité de son amour, il finit par gagner le coeur de sa douce.

A leur mariage, les deux tourteraux étaient plus beaux que jamais. Rayonnants d'une incroyable lumière intérieure, celle de l'amour. Et qui conçurent-ils ce soir-là? Hehe ....Anax'! Eh oui...et c'est neuf mois plus tard que les deux jeunes époux eurent l'incroyable honneur d'etre... les parents d'une jeune fillette eceptionnelle : elfe, fée , humaine...avec tous ces types de sang dans ces veines, nul doute qu'elle serait différente. Et en effet! Elle parlait, et ce dès sa naissance! Et merde. Telle fut la réaction de ses parents. Elle marchait quelque semaines plus tard, alors que ses parents venaient de reprendre leur activités! Aie aie, aie.... problème!

Ils la laissèrent grandir tranquille, meme s'il était évident qu'elle était décidément très en avance sur son age.Elle apprit à combattre seule, et découvrit seule ses pouvoirs. Elle devint plus tard chevalier. (Tentait pas d'élaborrer, désolée!)

Particularité ::
Anaxelle a la particularité de se battre surtout avec ses sais, et de les utiliser les deux ensemble pour repousser une épée. Ils sont plus rapides. Elle a aussi des oreilles pointues que l'on remarque aisément.

Armes et technique:
Anaxelle s'est mérité son surnom, Tigresse, le jour ou elle a défait ses frères d'armes un à un au cours d'un tournoi amical. Elle se bat avec souplesse, grave et agilité. Elle allie fluidité et rapidité au combat, et ses coups sont puissants. Ses réflexes , sa rapidité et son agilité sont décuplés par ses origines elfiques, et lors d'un combat amical ou pour sa vie, elle ne cède jamais un pouce de terain à son adversaire, tournoyant et décochant des coups avec ses lames et ses pieds à une vitesse fulgurante.
Ses armes, maintenant... Ana' en maitrise plusieurs. Ses préférences se portent sur les sais, des dagues japonaises (bah celles que vous verrez souvnt dans les mains de ninjas, en fait!xD) et l'arc courbé fait en corne, qui projette des fleches plus loin que ceux en bois, atteignant des cibles soi-disant hors de portée. Mais son chouchou est sans nul doute le bilame. Cette arme redoutable, considérée par beaucoup comme barbare, n'est maitrisée que par peu de gens, à sa connaissance. Le bilame est une espèce de très longue arme composée de deux épées dont les gardes ont été soudées ensemble. Dangeureuse, cette arme peut l'etre pour la personne qui la manie, car il faut , quand on attaque avec une extrémité, etre conscient que l'autre nous arrive droit dessus. Elle la fait donc tournoyer et execute des figures impossibles à exécuter par des humains: heureusement, elle ne l'est pas!xD


Autre ::
Désolée d'avoir ajouté des catégories...je voulais préciser quelques trucs!^^

Avatar ::
Anne Hattaway

Niveau de Rp? ::
bon, quand meme!^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52

Bienvenuee Et Bonne Chance pour la Suite'uh! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Chevalier-Prince de Sram
Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:16

j'suis encore ton supérieur Anax' lol! Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:52

ah non! J'aimerais bien etre le boss pour une fois, Alex!xD
Thanks Mely!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Lucas
Chevalier-Prince de Sram
Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:47

lol, un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Shana
Élève de Sram
Shana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:30

Bienvenue chere!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:35

FINIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:19

Il y a juste une petite chose dont je suis pas vraiment d'accord, dans le pouvoir...Pour ce qui est de la pluie et de la peine. Une de mes premières présentations à vie était comme ça et la plupart de mes persos ont ce pouvoir, comme Alyssa, l'a. Donc, j'aimerais que tu le change et être capable de contrôler l'eau & le feu, c'est impossible pour une simple Mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:19

J'ai fait les modif's demandées, o grande admin!^^
Maintenant, est-ce que ça te va?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

Ouais! C'est Bon! Ne manquerais plus que ton Vava et L'accord de Xandouchouw!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:42

Je peux pas faire le vava pour l'instant... mon ordi avec tofiltre est KO... mais ça viendra!^^
Mici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Xander
Admin' -- [Xx. Chef des Chevaliers .xX]
Xander


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:42

O.O C'est quoi ce surnom? ¬¬
DUDE! It's boring Aly'! You're not verry good to find names...
J'accepte aussi...

PDÉ: Dude! J'adore mettre des Dude partout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unnouveaumonde.myrealboard.com
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:15

xDD!Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:42

Heyyy! Tu sauras que je suis très bonne pour Findé des Noms! OO
Findé...ROOOOH! OO''
M'bref, si t'aime pas mes surnoms, Aly' Boude Xander! xP
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:44

Mais oui, Aly' est shuper pour trouver des noms!
Comme le superbe "Axi" de Kristallewelt!^^
Je trouvais ça vraiment mignon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:07

Ouaip'eee! Moi Je suis Forte! Cool
C'est pas pour rien que Xander est amoureux de Moi! Et que sa PDÉ Et Ma PDÉ me déteste =.=
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

J'crois que ta PDE déteste beaucoup de ses persos, Aly', t'inquiète pas...
De toute façon, moi et ma PDE on s'entend à meeeeerrrveillleeeeee, hein Alexe?
*Sourire forcé*
PDE: Dans tes pires cauchemards, oui!
Tais-toi!
PDE: Naon! *L'assome avec une casserole* C'est pas fait fort, ces bibittes-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Xander
Admin' -- [Xx. Chef des Chevaliers .xX]
Xander


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:49

Anax... C'est différent! T'aime mon surnom, à moi, toi? xD

PDÉ: Je vous met au défi de trouver un bon surnom à William maintenant qu'il est devenu un tueur en série! Smile Ou presque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unnouveaumonde.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

Tu sauras qu'il est très beau ton Surnom!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:54

'Coute Xandy, moi j'suis encore pire, j'ajoute des "ichoubourounet à la crème" aux noms, alors ...xD
Dans ton cs, ça donne: Xandichoubourounet à la crèmexDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

T'es pas en train d'essayer de le draguer, toi là! ¬¬
T'as pas le droit, il est a moi même si je l'aime pas! *Grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

Je le drague pas Aly', j'le niaise, nuance!xD Je le niaise gentiment, of course!xD
Nan, moi je me garde Lucas!<33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Xander
Admin' -- [Xx. Chef des Chevaliers .xX]
Xander


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

PDÉ: O___O *se cache* DUDE! TU PARLE COMME MON PROF DE MATH! HEEELP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unnouveaumonde.myrealboard.com
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:22

EEEEEEEEEEEW!
*va se cacher en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Anax'! Empty
MessageSujet: Re: Anax'!   Anax'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anax'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser