Nom :: Gabriel Ramsay Alexandre Shawn, mais seul lui et lui seul connaît maintenant son vrai nom au complet. Il se présente donc, et bien sûr, aux gens sous le prénom de Gabriel, tout simplement.
Surnoms :: Bien qu'il y a, comme c'est à l'habitude, Gab et Gabby, le jeune homme possède d'autres surnoms du type « l'Ange Déchu », ce qu'il n'aime pas trop, mais que les gens de son entourage semblent avoir un malin plaisir à l'appeler ainsi. Il y a certains qui aiment le surnommer le Fou, l'Étrange, l'Incompréhensible, le Mystérieux, l'Inquiètant et aussi le Suspect.
Âge :: 20 ans
Royaume d'Origine :: Sram
Rang :: Chevalier de Sram, première génération. Yééééé !
Pouvoirs :: Il n'y a pas de doutes, Gabriel excèle en lévitation et dans le contrôle de l'élément considéré diabolique qu'est le feu. Le feu, diabolique ? Pff. Sinon, il a aussi quelques autres maigres pouvoirs, mais ne les utilise que très rarement, presque jamais. Une fois l'année, peut-être ?
Caractère :: Le fait que Gabriel est aussi imprévisible qu'il est fou est la seule chose qu'on peut affirmer avec la plus grande des certitudes à propos du jeune homme. Il paraît calme et silencieux, pour la plupart du temps, de façon à ce que personne ne peut se douter qu'il est actuellement déséquilibré. Mais, avant ses quatorze ans, Gabriel était un être bien normal. Ses sourires semblaient sincères, ses rires francs, ses gestes gracieuces et débordantes d'élégance, hérité de par sa mère. Ses yeux brillaient de diverses choses ; la curiosité, l'intellectualité, la joie, le bonheur... Cependant, en réalité, tout ceci était faux. Il était faux. Il vivait sans vraiment comprendre la signification de ces gestes. Il souriait machinalement, sans savoir ce qu'était un vrai sourire. Il riait comme si sa voix était robotique, le vrai rire, il ne le connaissait point. Il faisait briller ses beaux yeux par force, pour faire plaisir aux gens de son entourage. Le pauvre garçon n'avait pas de conscience propre. Toutefois, un évènement plus qu'important fit basculer sa pshycologie, et l'éveilla. Cependant, on pourrait bien dire que ce réveil n'était guère une bonne chose. Maintenant, il ne sourit plus, ne rit plus, il est sobre de gestes comme de paroles. Son visage est souvent paisible, et prend une couleur plus vive que sous un battement de coeur plus rapide. Ses yeux semblent plus nostalgiques, son regard paraît perdu. Où ? Personne ne le sait vraiment. Il observe le bonheur qu'il n'a jamais eu, et qui lui a été arraché à son enfance. Il dévisage la vie qu'il aurait pu avoir, mais que l'on lui a refusé. Il regarde les papillons, qui dansent gaiement dans les airs sans soucis, tandis que lui, il a plusieurs inquiètudes. La nuit, il ne dort que très rarement. Lorsque le sommeil réussit à « l'attirer dans son gouffre sans fond », comme le dit si bien Gabriel, ce dernier rêve toujours de la même chose, des mêmes personnes et personnages, des mêmes évènements ... Il se rêve dans un monde différent de celui dans lequel il est obligé de vivre maintenant, une contrée billevesée, baliverne et sornette...
Physique :: La première chose qu'on remarque chez ce jeune homme de vingt hivers, c'est sa silhouette svelte et élancée, construite en toute agilité et, encore une fois, héritée de par sa chère mère, la belle et gracieuse Georgina. Grand de taille, Gabriel est d'apparence noble et au teint clair. Autrefois, il était un albinos, c'est-à-dire, un humain presque entièrement dépouvu de couleurs. Le garçonnet était d'une pâleur à en faire peur aux petits enfants, même s'il en était un lui même. Ses yeux étaient gris, d'un gris froid, métallique et d'où dégageait pas le moindre petit élèment. Ils ne se voilaient pas de peur, de crainte, de douleur, de joie, de mélancholie... De rien. Ses cheveux n'étaient pas de couleur blond foncé, comme ils le sont maintenant, mais complètement blancs. On n'y voyait pas d'autre teinte, pas de contraste. Mais bien sûr, cela, c'était son passé. À dix ans, le petit Gabriel commença à prendre des couleurs, bien qu'il resta toujours quelque peu fade et blanchâtre. Maintenant, à l'âge de vingt ans, il est maigre, et ses membres semblent être souples et agiles, à voire délicates. Assez souvent, on remarque de gros sernes sombres qui se dessinent sous ses yeux, signe qu'il ne dort pas beaucoup. On constate qu'il est tout de même bien musclé, signe qu'un entraînement sûrement intensif a dû avoir lieu dans sa misérable vie. Son visage triangulaire et au menton pointu est doté d'une couleur quelque peu basané, mais tout de même fade et sans contraste apparente. Bon, peut-être un seul et unique contraste... Ses yeux. Oui, ses yeux. Ils sont d'un vert éclatant, et brillent tels que des véritables émeraude. C'étaient la plus grande fierté de la défunte Georgina, même si les yeux étaient à son fils et non à elle même. Une longue chevelure d'un raideur incroyable tombe sur ses épaules plutôt bien bâtits dû à son entraînement militaire. Sa peau est douce et, tout comme son visage, quelque peu basané à cause des nombreuses heures passées sous le soleil brûlant du Royaume de Sram, d'où il est originaire. On a dû l'avouer à maintes reprises, Gabriel est un jeune homme très séduisant en apparence. Souvent, il aime utiliser de cette dernière attraits pour s'attier des jolies jeunes femmes pour, par la suite, les tuer d'une façon ou une autre. Soit grâce à la lame qu'il porte sur lui presque tout le temps, soit par les étouffant. Il est doté de belles lèvres, chaudes et minces, qui compliment le tout à merveille.
Histoire ::
Particularité ::
Autre :: -//-
Avatar :: -//-
Niveau de Rp? :: Particulièrement élevé, je crois ? J'ai déjà fait des postes de plus de 100 lignes. ^^