Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

JDR d'une histoire inventée, basé sur le médiéval et le fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Alyssa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Alyssa Empty
MessageSujet: Alyssa   Alyssa Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:49

Nom :: Alyssa
Surnom :: On la surnomme Aly' ou Lyly
Âge ::19 ans
Royaume d'Origine :: Alyssa est née au royaume d'Elfïa, mais elle a grandit à Mikï, d'où son père était d'origine...
Rang :: Lyly est chevalier de Sram, de la première Génération
Pouvoirs :: Alyssa contrôle bien l'élément de l'eau et celui de la terre, quoique pas à merveille. Souvent, ses sentiments refoulés peuvent facilement reprendre le dessus et contrôler ces éléments sans qu'elle ne le souhaite vraiment. Elle crée aussi des filets d'énergie, m'enfin, à l'aide de l'eau et sait parler par télépathie comme tout ses autres frères et soeurs d'arme...

Caractère ::
Derrière ce visage d’ange tout à fait innocent, se cache le cœur d’une jeune fille remplie de remord et de souffrance. Une personne torturée par certains moment de son passé…Vraiment, Alyssa ressemble a toute autre jeune fille de Riches Parents et qui aurait tout pour elle. On pourrait croire qu’elle est douce et charmante, mais à la fois très arrogante et surtout, assez superficielle. Que voulez-vous? On se fit surtout au physique, tout le monde le sait et personne ne change tout ça. En faites, Aly’ est tout le contraire de ce qu’elle a l’air...Sous son air de femme douce peut aussi se cacher un cœur dur, froid, même! Elle a des sentiments, comme toute personne humaine, mais n’aime pas particulièrement mettre ceux qu’elle trouve les plus idiots et douloureux, en évidence. Bien sûr, elle n’est donc pas quelqu’un de bien émotive devant les autres et déteste par-dessus tout paraître faible, montré la douleur qu’elle a vécu depuis sa tendre enfance, tout ce qui s’est accumulé dans ce cœur trop bien caché…

Malgré toute cette dureté, Alyssa est une jeune femme très bien instruite. D’une rapidité d’intelligence incroyable, elle se laisse rarement dupée. Certes, ça peut lui arriver, comme toute personnes normales, mais essaye souvent de réparés les erreurs commises. Un peu superstitieuse sur les bords, Aly croit que tout ce qui est bon de lui arrivé lui sera malheureux et peut-être fatal un bon jour. Elle a horreur plus que tout du chiffre 13 et surtout grâce à sa supposé date de Naissance. Elle croit que tout ce qui lui arrive est causé sur le fait qu’elle soit née un vendredi d’automne, le 13, près de Minuit, alors que les hiboux hululaient et les animaux partaient se cacher des prédateurs nocturnes.. Uhm’, simple hasard, diriez-vous? Pas pour cette jeune femme. Elle déteste plus que tout au monde tout ce qui peux approcher du hasard, car elle n’y croit pas. Elle est négative envers sa vie et sait qu’à toute bonne chose, simple parcelle de bonheur, se trouve un enfer, une souffrance des plus affreuses…Personnes n’est parfait.

Ne lui parlez jamais de ses parents, de sa famille, de vieux amours ou tout simplement de son passé. Non, elle n’en ai toujours pas prête. Tout ça lui rappelle des moments des plus malheureux de sa vie. Offrez-lui seulement un bon verre d’alcool, mais ne lui parlez pas de sa vie avant, sans qu’elle vous tombe dessus, en colère. Oh oui. Notre chère demie Elfe se met bien rapidement sur les nerfs, des fois pour un rien… Alors, vous devriez faire attention à ce que vous pouvez dire…C’est sûre que personnes n’est au courant de tout cela, mais sachez bien vite réparer l’erreur que vous êtes en train de commettre...

‘Mouais, Bon. Vous allez croire qu’il faudrait mieux ne pas approcher d’Alyssa, mais c’est faux. Lorsqu’on apprend à mieux la connaître, on sait que c’est une jeune femme charmante et amusante. Elle peut être souriante et des plus sympathique, mais seulement avec ceux en qui elle a confiance. C’est une amie incroyable et est prête à tout pour au moins, aider ceux qui lui sont chers. Elle ne laissera jamais tombé, oh non…Elle ne se permettrait jamais de perdre quelqu’un qui compte pour elle, sans avoir tenter n’importe quoi pour empêcher tout ceci…

Même si elle a été élevée par sa belle-mère, dans ses dernières années à la maison, qui était très a cheval sur les traditions, sur l’éducation et le bon comportement de tous, Aly a prit un chemin différent malgré tout. Elle a fait presque tout le contraire de ce qu’ils auraient voulut, après la perte de la personne qui lui avait été le plus cher et de son amour…En parlant d’amour…Elle n’y croit plus, car elle sait qu’elle a perdue le seul qui comptait pour elle…Et elle est loin de croire de pouvoir revivre ce sentiment un jour ou l’autre…Dans sa tête à elle, c’était le bon et personnes ne pourraient le remplacer. Enfin, elle croyait que c’était le bon, même si ils n’avaient été ensemble que pendant un bref délais…


Physique ::
Bon. Le Physique, maintenant! Comme je disait plus haut, les gens sont portés a confusion bien rapidement sur Lyly, seulement à cause de ce qu’elle a l’air. La jeune fille de 19 ans est de grandeur moyenne, enfin, pour son âge, mesurant seulement 5pi’6. Elle a de fines courbes tout à fait féminines dont elle se fou un peu plus que d’autre chose. Elle ne porte pas très attention à son physique. Certes, elle fait attention pour avoir un corps en santé…

Comme je le disais, Aly fait tout de même attention à ce que son corps soit sain. Elle aime que sa peau, d’un teint assez pâle soit toujours douce et à son meilleur. Ne me demandez pas pourquoi, elle déteste tout simplement avoir une peau sèche, ce qui peux l’énerver au plus haut point. ‘Mouais, un peu capricieuse la Miss, allez-vous dire, mais elle est ainsi! C’est tout. C’est vrai que c’est ennuyant avoir une peau sèche…Bon, Okay! J’arrête! =.= xD

Miss Alyssa a un visage un peu plus ovale que rond. Ses traits sont particulièrement fins, rien de trop stupide ne vient le déranger. Elle en prend aussi soin.
Sa très chère bouche. Elle est de forme assez normale, rien de très spécial, quoi! Ah Oui! Elle se trouve en dessous de son nez et au dessus de son menton! =O Vous ne saviez pas?! O_O’ xD J’rigole. Ses lèvres, quant à elles sont plus pulpeuses et légèrement boudeuses, ce qui donne un genre assez mignon…^_^ Quelques fois, elles sont assez pâles, tandis que d’autres jours, elles sont plus rougeâtres naturellement…Rien de plus Exquis que ce goût admirablement bon, comme le disait toujours Derek…

Maintenant, les yeux. Une partie bien importante du physique, qui souvent, montre les sentiments de quelqu’un ou seulement qui elle est réellement. Les yeux disent tout. Malgré nous, ils démontrent notre haine, notre peur…Notre souffrance et notre tristesse. Ils disent la vérité à nos mensonges souvent si ratés. Et Aly déteste plus que tout le pouvoir de ses yeux. Elle sait qu’elle ne peut pas toujours contrôler parfaitement ses sentiments, qui en est capable, d’ailleurs? M’enfin. Ses yeux sont d’un bleu qui tourne plus vers l’acier et finissent légèrement en amandes. Souvent, ils tournent plus vers le bleu très pâle, avec un petit mélange vers le mauve. D’autres fois, ils sont presque complètement gris…

Pour finir, sa chevelure! Aly’ aime beaucoup ses cheveux, qui sont un outil essentiel au look, d’après elle. Elle les laisse souvent tomber sur ses épaules, soient bien aplatit ou légèrement bouclés. Elle a une frange qui lui cache la moitié de son œil gauche. Elle attache quelque fois ses cheveux sur sa nuque, ce qui fait qu’ils ne la dérangent pas durant des combats. Ses cheveux sont d’un noir jais. Ils arrivent à quelques centimètres en bas de ses épaules et sont tous coupés dans le style dégradé, ce qui met du volume dans toute sa chevelure…Ses oreilles un peu plus pointues ressortent quelques fois, ce qu’elle n’aime pas nécessairement toujours et préfère les camoufler sous sa chevelure sombre…


Histoire :: Alyssa est née d'un père humain et d'une mère Elfe. Son père était éblouis devant la beauté de l'Elfe et il en tomba follement amoureux. La mère d’Aly’ n'était pas indifférente aux avances de l'homme. Ont aurait pu dire qu'ils étaient un couple heureux. Leur joie s'amplifia, lorsqu'ils apprirent qu'ils attendaient un enfant...Puis, naquit la magnifique petite Alyssa. Elle ressemblait d'avantage à son père humain, mais ses oreilles étaient légèrement pointues. Sa beauté était aussi légendaire que celle de sa mère! Malheureusement, celle-ci mourut lors de l'accouchement. L'humain devait alors élevés seul son unique fille.

Puis, Lyly grandit en beauté! Son père remarqua alors un grand talent chez sa fille: La magie! Elle contrôlait la pluie, que par ses sentiments, étant trop jeune pour s'en servir par elle-même...Lorsqu'elle était triste ou en colère, un grand orage ravageait le petit lopin de terre qu'ils avaient. Lorsque quelque chose la mettait en furie, la terre tremblait sous leurs pieds, causant des fois plus d’un désastre... Son père ne savait pas quoi faire...

Lyssa voulut ensuite apprendre les armes. Son père lui montra tout ce qu'il savait. Elle se débrouillais assez bien avec une épée, mais savais beaucoup mieux se défendre avec un autre type d'Armes: Les dagues (Les Saies)! Elle en fit son arme de défense et s'entraîna à chaque jour à savoir mieux les manier! Elle appris aussi par elle à se servir d'un arc, l'arme qu'utilisent la plupart des Elfes.

Un jour, lorsque Aly’ atteignit ses 9ans, son père épousa une autre femme. Alyssa ne l'aimait pas. Sa belle-mère n'appréciait pas non plus la fille de son nouveau mari. Pendant que le père de la jeune fille avait le dos tourné, La belle-mère ne lui faisait que douleurs. Elle la frappait, la brûlait durant son sommeil avec de la cire de chandelles et surtout, s'amusait à lui couper les veines. La petite vivait avec toute cette souffrance, sans que son père ne se rende compte de rien. Elle inventait qu'elle s'était coupé en tombant d'un arbre ou en s'emmêlant les pieds dans des obstacles de la routes de terre, derrière la maison. Bien sûr, sachant que sa fille était une aventurière, il la croyait. Mais, une bonne nuit, alors qu'il entendait du bruit, il se réveilla et vit sa femme, brûler et couper l'enfant d'elle-même. De plus, elle faisait du mal à Aly’, avec les propres dagues de la petite…!

Voyant que son mari avait découvert la vérité, elle pris la dague qu'elle avait dans les mains et lui lança, directement dans le coeur. Alyssa pleurait toute les larmes de son corps, le cadavre de son père gisant sur le sol, sa propre dague dans le coeur et le sang s'écoulant tranquillement sur lui. La belle-mère la laissa là et sortit de la pièce. Elle brûlerait le corps plus tard. La petite descendit de son lit, malgré ses blessures. Elle s'agenouilla aux côtés de la dépouille de son père blottissant sa tête dans ses bras et les posant sur le corps plein de sang. La colère s'empara d'elle. Elle sécha ses larmes d'un revers de la main, donna un baiser sur le front de son père, enleva rapidement la dague du coeur de l'humain et pris son autre arme. Elle quitta la maison, en plein milieu de la nuit, tandis que sa belle-mère dormait. Elle avait appris qu'un royaume recrutait des enfants pour devenir chevaliers. Elle savait pertinemment qu'elle avait de forts pouvoirs et qu'elle méritait sa place là-bas. Elle s'y rendit, d'elle-même, à la marche, ses dagues dans ses mains pleine de sang. Ils l'acceptèrent lorsqu'elle fit une démonstration de ses pouvoirs et leur expliqua aussi tout ce qui s'était passé durant sa tendre enfance...

Lyly continua de grandir, devenant élève au château de Sram. Elle y apprit à perfectionner ses pouvoirs et a mieux manier les armes. Elle avait la chance de connaître déjà quelques techniques, grâce à son défunt père. Elle n’avait donc pas de difficulté à gagner lors de combats singuliers et était une très bonne élève. Elle n’était par contre pas une jeune fille facile d’approche, étant un peu plus distante, froide et mystérieuse, depuis le meurtre de son père…

Rendue à l’âge de 17 ans, Alyssa devenait enfin Chevalier. Chevalier de la première Génération, Du Royaume de Sram, prête à combattre pour le continent...Alors qu’elle se promenait calmement vers la forêt, à la frontière des villages, tenant sa monture par la bride, derrière elle, qu’elle fît une rencontre qui changea sa vie. Un jeune Homme, Du Nom de Derek passait par là, affola la monture d’Aly’ sans le vouloir…

[Pas Finit]


Particularité ::
Alyssa a un nombre presque incalculable de cicatrices et de marques sur le corps, qui lui resteront sûrement à jamais. Elle a aussi un étrange signe, dans le bas du dos, qu'elle s'est fait elle-même à l'aide d'une dague bien tranchante. Personne encore ne l'a jamais vu...Elle a aussi une brûlure qui descend du bas de sa nuque, jusqu'aux omoplates...
Autre :: Elle se bat surtout avec des Dagues, qui sont très importantes à ses yeux...Des Dagues Sacrées...
Avatar :: Amy-Lee d'Evanescence
Niveau de Rp? :: 7.5/10 Ça dépends vraiment de mon humeur et du temps que j'ai pour posté...
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Admin' -- [Xx. Chef des Chevaliers .xX]
Xander


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Alyssa   Alyssa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:13

Tu sait qu'au début j'avait la chienne de tout lire sa? Umpphh! Tu me décourage, toi, parfois! Bon, aller c'rest bon pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unnouveaumonde.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Alyssa   Alyssa Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29

Woh =.=
Une chance que j'ai écrit que je l'ai pas finit, Hen! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Alyssa   Alyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser