Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

JDR d'une histoire inventée, basé sur le médiéval et le fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas
Chevalier-Prince de Sram
Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Lucas Empty
MessageSujet: Lucas   Lucas Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:10

Nom :: Je m'appelle Lucas
Âge :: J'ai 23 ans
Royaume d'Origine :: Sram
Rang :: Je suis le Prince-Chevalier de Sram
Pouvoirs :: Je n'en ai aucun, mis à part de lire dans les pensées des autres, pouvoir que je n'utilise que très rarement. Je peux aussi parler télépatiquement.

Caractère :: Je suis quelqu'un d'assez solitaire et renfermé. Je ne souris pas souvent. En fait, certains disent que je suis une machine de guerre, un être sans moral, sanguinaire. Ils se trompent. Oui, on m'a formé pour tuer. Oui, j'ai vu bien des batailles et j'en ai triomphé. Oui, je sais me battre à l'épée comme n'importe qui. Mais à chaque fois que j'ai tué un homme, ça m'a détruit intérieurement. Je suis quelqu'un de sensible, de fragile. Quelqu'un de dangereux dans le silence. On ne sait jamais où je suis. Mais je ne suis jamais loin. J'aime observer de loin, analyser des situations complexes, résonner. Je suis poli et courtois en tout temps, surtout avec les femmes. Bien que mystérieux, je peux rire et m'amuser. J'aime bien boire, un peu trop souvent et faire la fête. Je ne vais jamais à une personne le premier, peut-être par gêne, ou peur d'être rejeté. Je sais qu'un jour je tomberai amoureux d'une femme pour l'éternité, mais je ne l'ai pas encore rencontré.

Physique :: Je mesure environ cinq pieds dix pouces. Mes cheveux sont blonds foncés et châtains. Ils sont assez longs, ils m'arrivent à la nuque et je les place et sorte de crête. Mes yeux sont gris et sévères, souvent dans le vague car je suis en train de réfléchir. Ma vue est très aiguisée et je remarque les moindres détails. Je me rase toujours la barbe, car je trouve ça laid sur moi. Je suis musclé, bien sûr, mais ma musculature est plus du style agilité que force. Au combat je suis rapide et intelligent, et mes réflexes sont excellents. Je manque cependant d'endurance, ce qui est mon point faible. Je porte toujours des armes sur moi. Je mets des vêtement simples, malgré mon statut, de couleurs brunes, bleus foncés et noires. Il y a en permance une chaînette autour de mon cou, cadeau de mon cousin. On me voit souvent les bras croisés, appuyé sur un mur, à observer ce qui se passe autour de moi.

Histoire :: Je suis né de l'union sans amour d'une femme douce et belle et d'un homme sévère et grand, le roi et la reine de Sram. Ma mère était très malheureuse, parce qu'elle n'aimait pas mon père, elle le détestait même. Il ne faisait pas attention à elle. Mais moi, j'aimais ma mère ardement. Elle était douce et gentille. La plus belle aussi. Elle me couvrait d'amour et de petites attentions. Ma mère ne voulu pas qu'une gouvernante s'occupe de moi. Elle m'éduqua toute seule. Elle m'apprit à lire et à écrire, à compter, etc. Elle me donnait toutes les leçons. Je grandissais en compagnie de mon cousin, et meilleur ami qui s'appellait Uliar, qui avait quatre ans de plus que moi. Je l'admirais, car il avait tout ce que je n'avais pas, du courage et de la force. Nous avons mêlé nos sangs, devenant frères. À onze ans, mon père voulut que je devienne écuyer. Je me débattis violemment contre lui ce jour-là. Je ne voulais pas devenir chevalier plus tard. J'étais mort de trouille. Mais il finit par gagner. Ainsi commança ma formation. Uliar et moi étions à égalité. Mais les années passèrent et à 19 ans, il devint chevalier. J'avais 15 ans. Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était lors d'une grande bataille. Il est tombé, une épée en plein coeur. J'ai couru vers lui, abandonnant toute défense. Les derniers mots qu'il me dit furent: "je t'aime mon petit frère, je m'en vais mais je veillerai toujours sur toi." Je vécus bien d'autres batailles par la suite, me défoulant sur mes ennemis. Encore maintenant j'ai mal en pensant à lui.

Particularité :: Aucune à part que je suis le prince.
Autre :: [.Dague Sacrée.]
Avatar :: Garrett Hedlund
Niveau de Rp? :: Très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Alyssa
Admin ₪ {» Never Too Late… «}
Alyssa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:26

Super! =)
Ne manque plus que l'acceptation de Xandouw!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Chevalier-Prince de Sram
Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29

okidou! (je suis contente qu'il y aille rien à arranger!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Xander
Admin' -- [Xx. Chef des Chevaliers .xX]
Xander


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:25

Sa me va aussi! ^^ Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://unnouveaumonde.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chemin perdu [PV Lucas!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser