Un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau monde

JDR d'une histoire inventée, basé sur le médiéval et le fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un chemin perdu [PV Lucas!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Un chemin perdu [PV Lucas!] Empty
MessageSujet: Un chemin perdu [PV Lucas!]   Un chemin perdu [PV Lucas!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:45

[Ch'est ichiii!^^ Désolée de ne pas faire de post d'intro, mais c'est que je m'en vais bientot, alors je veux pas butcher mon post!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Lucas
Chevalier-Prince de Sram
Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Un chemin perdu [PV Lucas!] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV Lucas!]   Un chemin perdu [PV Lucas!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:31

(désolée, mais ce post va pas être très bon... pas trop d'inspi)

Lucas arriva avec Anaxelle. Il gardait ses distances et ne parla pas du voyage. Ses idées étaient mélangées et il avait peur de faire quelque chose d'idiot. Ou de dire quelque chose de stupide. C'était son genre. Il garda donc un mutisme absolu, espérant que ça ne mettrait pas trop sa compagne mal à l'aise.

-Nous y voilà.

Devant eux s'étendait un magnifique petit sentier bordé de jolies fleurs. Les arbres aillant un feuillage dense, une faible lueur du soleil l'illuminait. Au bout du sentier, une belle rivière éclatante de lumière coulait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Un chemin perdu [PV Lucas!] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV Lucas!]   Un chemin perdu [PV Lucas!] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:04

La belle jeune femme aux ascendances de fées et d’elfes sentait bien que Lucas ne parlait pas pour ne pas dire une betise. D’une perspicacité incroyable, elle respectait néanmoins son choix, meme si son sourire en coin et son regard éloquent cachaient décidément quelque chose. Si Lucas avait seulement pris la peine de lire son esprit, il aurait pu entendre un truc du genre « Toi, tu seras à moi un jour, je te le garantis »... Pour le moment, elle profitait simplement du fait d’etre avec lui, sentant sa présence rassurante à ses cotés. Elle le ressentait, lui... et sa présence lui faisait tout simplement le plus grand bien, comme si lui seul pouvait enlever tout sentiment de doute de son ame pourtant sereine.

Ses longs cheveux sombres coulaient en boucles douces sur ses épaules ma foi plutot menues, les rayons du soleil créaient de coquins reflets dorés dans ses grands yeux plus verts que la plus verte des émeraudes, et ses oreilles pointues perçaient à travers sa chevelure sombre. Elle tenait fermement la bride de son beau cheval blanc, appelé Psyché (ce qui, en ancien grec, veut dire ame !^^), d’une intelligence redoutable. Elle n’était armée que de son bilame, une étrange arme formée de deux épés dont les gardes sont soudées ensembles, et deux sais (sortes de dagues japonaises qu’on voit souvent dans les mains des ninjas) glissés dans ses bottes de cuir souple.

Ils caracolaient, et finirent dans un boisé silencieux. S’imprégnant du silence pesant qui les entourait, Anaxelle ressentait chaque feuille, chaque soupire du vent, comme si elle était reliée à cette nature. Non, c’était un fait : elle y était reliée. Soudain, un animal tomba du ciel, sur la croupe de Psyché, qui l’expulsa
.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Lucas
Chevalier-Prince de Sram
Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Un chemin perdu [PV Lucas!] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV Lucas!]   Un chemin perdu [PV Lucas!] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:45

Lucas était perdu dans ses pensées encore une fois. Perché sur son magnifique étalon de guerre, Zodiak, il pèsait les pour ou contre. La bête avait une magnifique robe bai et sa longue crinière coupée grossièrement pour donner l'illusion de sauvagesse était noire comme le charbon. Ce n'était pas un cheval facile, il était fort mais son caractère était parfois incontrôlable. Ses conseillers lui avaient maintes fois conseillé de changer de monture mais rien n'y faisait. Le prince ne voulait pas changer.

À quoi donc réfléchissait ainsi Lucas? Il hésitait à lire dans les pensées d'Anaxelle. Il en avait le pouvoir bien sûr, mais n'est-ce pas que les pensées étaient le jardin secret de chaque personne? Pourtant il brûlait d'envie de savoir se qui se passait dans la tête de la jeune femme. Il lui jetta secrètement un regard admiratif. Elle était si belle! Ses longs cheveux sombres, ses yeux d'un vert si profond, son excise silhouette et ses adorables oreilles d'elfe. Elle était un sacré bout de femme.

Lucas observait toujours Anaxelle quand quelque chose, un animal tomba du ciel et alla tomber sur Psyché.

-Qu'est-ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Un chemin perdu [PV Lucas!] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV Lucas!]   Un chemin perdu [PV Lucas!] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

Anaxelle avait été très surprise par l’arrivée de l’animal. Elle se maudit intérieurement de son imprudence. Habituellement, ses sens aiguisés d’elfe ou alors ses pouvoirs lui permettaient de détecter bien rapidement la moindre présence étrangère, et de réagir rapidement. Cependant, le beau visage du prince qui chevauchait à ses cotés avait effectivement égaré ses pensées. Ce comportement était inhabituel chez elle, pourtant... habituellement, Anax’ aurait pu avoir un seau renversé sur la tete et un baton dans les mains, et repousser tous les projectiles qu’on lui aurait alors lancés. Et il suffisait de croiser les yeux profonds du prince de Sram pour perdre sa concentration pourtant cél&bre dans le royaume ?! Ah mais !

Pour l’une des premières fois de sa vie, elle était indécise. En réalité, cet état l’ausait plus qu’autre chose. Elle, qui avait toujours été droite et sure, qui savait toujours quoi faire... oui, elle trouvait cela amusant. Amusant de se dire que pour une fois, elle ne savait pas ou elle en était, amusant de se demander si oui ou non il éprouvait lui aussi de tendres sentiments à son égard. Elle croisa son regard, et lut de l’admiration dans ses yeux et... du désir !? Interloquée, elle le fixa. Si, elle avait raison ! Elle dut se frotter les yeux. Lucas ? L’aimait... ? La désirait... ? Elle en écartilla les yeux, ébahie. Bon. Alors pourquoi ne pas lui en mettre plein la vue, puisqu’ils en étaient là ? Se dit-elle avec un sourire en coin.

Elle vit que Psyché, sa magnifique pouliche à la robe pale, s’était coincée dans les ronces. Normal : elle était partie à toute vitesse, l’éjectant de la selle ! La belle guerrière se releva de son pas naturellement gracieux, et scruta la foret de ses yeux perçants au regard hypnotique. Rien en vue. Elle se tourna ensuite vers Psyché, coincée dans les ronces. En un mouvement d’une rapidité si grande que les contours de sa silhouette s’estompèrent, elle sortit ses sais. Il y eut quelques éclairs argentés, et les ronces tombérent aux pieds de sa pouliche à la robe pale. Elle laissa doucement retomber ses sais, qui se fichèrent dans la fente de ses bottes, à leur place initale. Elle se redressa, attira Psyché, et adressa un sourire à l’intention de Lucas
.

« On s’assied ici ? » proposa-t-elle.

Joignant le geste à la parole, elle enleva la bride de son cheval et croisa ses longues jambes fines en s’asseyant à meme le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Lucas
Chevalier-Prince de Sram
Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Un chemin perdu [PV Lucas!] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV Lucas!]   Un chemin perdu [PV Lucas!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49

Lucas était descendu d'un bond de sur son cheval pour aller secourir sa belle Anaxelle, mais elle s'était déjà relevée. Il avait eu peur! Mais la jeune femme semblait vraiment en point et arborait maintenant ses... magnifiques jambes à en faire baver n'importe quel homme. Lucas se sentait réchauffer et il dut enlever des morceaux de son armure pour ne pas mourir de chaleur. Le prince s'efforcait de ne pas la regarder car à chaque fois, il en perdait la tête. «Qu'est-ce qui m'arrive?» se demanda-t-il désespéré. Il n'avait jamais été aussi étourdi. Lucas s'assit à ses côtés, tout en gardant une distance entre lui et elle. Bon sang qu'il lui était difficile de ne pas la regarder! Il avait envie de se frapper pour se remettre à sa place et empêcher les pensées de l'assaillir. Mais c'était difficile. TRÈS difficile.

Il n'eut bientôt plus de salive dans la bouche. Il n'arrivait plus à se concentrer sur son statut. Penser au statut, penser au statut. Et aussi à un éventuel refus de sa part... Cette situation était en train de le faire devenir fou. Lucas enleva un autre morceau de linge et finit par se rendre compte qu'il était torse nu. «Bon sang!» pensa-t-il. Plus loin, Zodiak broutait de l'herbe en l'observant. Dans ses yeux brillaient une lueur moqueuse.

-Ah, ça va toi! lança-t-il malgré lui à sa monture à haute voix.

Concient qu'il venait de parler à un cheval, il rougit. Il inventa donc une raison.

-J'essaie de communiquer avec les animaux... oui je m'exerce depuis un... certain temps.

«Quel idiot!»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Anaxelle

Anaxelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Un chemin perdu [PV Lucas!] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV Lucas!]   Un chemin perdu [PV Lucas!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

Anaxelle se mordit la lèvre presque jusqu'au sang, ou presque. Dans sa tete, ce n'étaient plus qu'interrogations, toutes plus agaçantes les unes que les autres. C'était "Je lui dis, je lui dis pas? Je l'embrasse, je l'embrasse pas? Je lui saute au cou, je lui saute pas au cou?" Et ainsi de suite... au début, elle avait été amusée par la situation. Maintenant? Maintenant, elle se demandait ce qu'elle allait faire. Elle avait certes perçu une étincelle de désir dans les yeux du séduisant prince, mais les étincelles de désir, elle en avait vu pas mal, et dans pas mal de regards chez beaucoup d'hommes. Que n'aurait-ellepas donné pour etre normale? Pour etre désirée, mais pas seulement pour sa beauté? Car elle n'était sure de rien, maintenant: et si Lucas ne la désirait que pour son physique, hein? Ou pire: si c'était simplement un produit de son imagination?

Elle sentit la goute couleur de rubis percer à travers sa lèvre par le biais de la morsure qu'elle s'était inconsciemment infligée. La goutte de sang coula en un mince filet vers le bas de son menton, et coula le long de son cou, pour finir sa course sur sa gorge blanche comme la plus pale des neiges, là ou son col ouvert dénudait une part de sa gorge. Elle ne savait tout simplement pas quoi faire, pas quoi dire. Genée pour l'une des premières fois de savie, elle n'aimait vraiment pas cette sensation. Hésitante comme tout, elle s'apperçut que Lucas semblait avoir chaud. Très chaud, puisqu'il ne lui restait que son pantalon!

Elle ne put tout simplement plus resister. Au diable les manières et le protocole, bon sang de merde! Elle s'avança, et déposa un baiser brulant sur ses lèvres.

*J'en reviens pas que j'ai vraiment fait ça!*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatdeselements.myrealboard.com
Lucas
Chevalier-Prince de Sram
Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Un chemin perdu [PV Lucas!] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV Lucas!]   Un chemin perdu [PV Lucas!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:39

En fait, Lucas aimait tout simplement sa présence. Il trouvait bien sûr qu'elle était la plus belle femme qu'il ai jamais vu, il va de soit, mais aussi que leurs personnalités collaient bien ensemble. Il aurait pû lui parler pendant des heures de divers sujets et ils seraient probablement d'accords à tout coups.

Quand Anaxelle l'embrassa, une foule de sentiments s'emparant de lui, le grisant comme de l'alchool. Il adora se baiser et lui rendit bien sûr, mais avec encore plus de fougue. Il mit sa main derrière la tête de la mi-elfe, mi-fée, et profita un long moment de leur temps d'intimité. Quand enfin leurs lèvres se détachèrent, il l'observa longuement.

-Que faisons-nous Anaxelle? Je veux dire... Qu'est-ce que ça veut dire? Il faut j'en aille le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Un chemin perdu [PV Lucas!] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV Lucas!]   Un chemin perdu [PV Lucas!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin perdu [PV Lucas!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde :: Sram :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser